Vous êtes à la recherche d’une formation Facebook Ads ?
Vous animez votre page Facebook et vous avez envie de passer à la vitesse supérieure ? Vous avez fait vos premiers pas avec le boost de publication mais, vous n’êtes pas tout à fait convaincus ? Vous avez raison.
Choisir un objectif d’engagement quand on veut davantage de trafic sur son site web, ça ne fonctionne pas !
Opter pour objectif de trafic sur site alors qu’on veut tracker les ventes, on sent bien le décalage.
Vous avancez un peu dans l’ombre et vous aimeriez y voir plus clair sur les campagnes publicitaires Facebook ? Alleluia, on a trouvé la lumière, et je suis là pour vous éclairer 🤗
En plus de vous proposer ma formation de Community Management, formation Facebook, formation Linkedin, etc., vous pouvez réservez dès maintenant votre formation Facebook Ads ! (Et toujours avec la possibilité de vous faire financer votre formation via votre CPF !)
1- Votre programme de formation Facebook Ads
Je vous propose une formation Facebook Ads, simple, rapide avec une mise en pratique directe, pour vous aider à comprendre enfin comment fonctionnent les campagnes publicitaires sur Facebook.
Bien sûr, je ne parle pas seulement de créer une campagne.
Je parle de vérifier la bonne implémentation du pixel Facebook et de ses événements, de réfléchir à son ciblage et ses audiences, de penser à son tunnel de conversion… sans oublier toutes les bonnes pratiques pour créer les publicités qui vous démarqueront.
Voilà le programme de formation Facebook Ads que je vous propose :
(A Lille ou en direct depuis votre canapé)
(A personnaliser, ou pas)
Mais TOUJOURS avec le sourire ! 😁
Pourquoi créer vos campagnes Facebook Ads ?
Comment utiliser le Business Manager Facebook ?
- Comment créer son compte ?
- Comment bien paramétrer son compte Business Manager ?
Construire sa stratégie publicitaire sur Facebook ?
- Quel tunnel de conversion ?
Le pixel Facebook et ses événements
Qu’est-ce que le pixel Facebook ? Comment l’installer ?
Comment et pourquoi créer des événements standards et des conversions personnalisées ?
Les audiences Facebook
Les audiences principales, personnalisées et similaires : Comment définir ses audiences ? Qui sont les personnes qui composent mon audience cible ? Comment dois-je segmenter mon audience ?
Comment créer sa campagne publicitaire de A à Z avec mise en pratique :
Choix de l’objectif de la campagne publicitaire Facebook
Création des audiences
Choix des placements et du budget
Quel contenu publicitaire
Conseils et bonnes pratiques pour un bon contenu publicitaire
Analyser et optimiser ses campagnes
2 – Comment faire pour s’inscrire ?
Contactez-moi. Indiquez-moi votre niveau, vos besoins exacts, nous définirons ensemble s’il vous faut plutôt une demi-journée, une journée, ou même plus si vous me trouvez super sympa.
Et hop, on trouve une date pour démarrer le plus vite possible !
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