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Community Management Formations tiktok

Formation TikTok

Développer la visibilité de son entreprise sur TikTok : challenge accepted !
On l’a vu arriver, on ne savait pas encore si on devait y aller et maintenant… C’est parti !

Le réseau social est aujourd’hui utilisé par 22% des internautes français entre 16 et 64 ans (we are social et Hootsuite, 2021) Autant dire que la question se pose donc sérieusement.

« Sur TikTok, il n’y a que des jeunes » (Ah, mais ça, c’était avant !) Les choses ont déjà bougé : 53% des utilisateurs actifs de TikTok ont désormais plus de 30 ans (et si je vous dis que 31% ont plus de 40 ans, ça vous fait quoi ?)

Si vous avez la sensation aujourd’hui que le réseau est uniquement centré sur le divertissement, détrompez-vous : d’autres secteurs d’activité sont également représentés : e-commerce, freelance, santé, etc. L’objectif : créer du contenu qui vous ressemble (et non, vous n’êtes pas obligés de vous montrer)

Ensemble, réfléchissons à votre business, votre secteur d’activité, votre cible… Vous ferez peut-être des heureux élus à vous lancer 

Votre cible est plutôt du type jeunes ados/adultes ?
Le contenu vidéo est un élément important dans votre stratégie social media ?
Vous avez la capacité à divertir les internautes ?

Let’s go !

Votre programme de formation Tik Tok :

- Pourquoi se lancer sur TikTok ?
- Comprendre l’algorithme TikTok
- Créer et paramétrer son compte TikTok
- Construire votre stratégie de contenus sur TikTok
- Comment créer une vidéo TikTok
- Actions d’acquisition sur TikTok
- Mise en place des campagnes publicitaires TikTok (module pub, objectifs, ciblage, budget…)
- Mise en place de jeux-concours sur TikTok (bonnes pratiques)
- Quelles actions mettre en place avec les influenceurs TikTok ?
- Analyse des statistiques TikTok

  • Date

    Prochaine session à définir avec vous !

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