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Comment avoir plus d’abonnés à sa page Facebook, Instagram, LinkedIn…?


Julie Olivier - 1 octobre 2021 - 0 commentaire

► C’est LA question que les prospects/clients posent à chaque fois, et vous vous la posez aussi, je le sais bien, je vous connais 😜

➡️ La réponse que vous avez (peut-être) déjà dû lire, c’est qu’il faut construire votre stratégie médias sociaux en amont pour pouvoir offrir du contenu engageant et de qualité à votre audience.

Oui, je sais, vous me regardez encore avec de gros yeux 👀 (On vous l’a déjà faite celle-là) Ça veut dire quoi au juste ?
🤩 Ça veut dire que les contenus que vous mettrez en place seront en parfaite adéquation avec vos prospects/clients, ils reflèteront vos valeurs, votre personnalité et iront droit au cœur de votre cible (Bravo Cupidon♥️)

Mais j’ai d’autres choses à vous dire :
🔹 Si vous vous ouvrez, si vous vous montrez tels que vous êtes, si vous parlez avec votre cœur, avec authenticité et empathie, alors plus on vous appréciera (et je ne parle pas d’amour ici) 😜
🔹 Les algos des médias sociaux puisent dans notre énergie, mais celle-ci doit être répartie intelligemment ➡️ penser aux leviers d’acquisition, aux opérations cross-canal (offline+online), aux influenceurs que l’on aime tant, aux campagnes publicitaires que l’on redoute ;)…
🔹 Les médias sociaux, ce n’est pas un univers enchanté qui provoque une pluie de nouveaux clients (en tout cas, pas en un claquement de doigts 😅)

Si vous voulez parler d’amour, de Cupidon ou accessoirement des médias sociaux, alors c’est parti ! Parlons-en 😅